Vous avez une question ou un problème avec un produit Somfy ? Vous souhaitez obtenir de l’aide et des conseils d’experts ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous expliquerons comment joindre l’assistance Somfy et vous aider à résoudre votre problème rapidement et efficacement.
Sommaire
Comment joindre l’assistance Somfy ?
Si vous avez des questions concernant l’utilisation de votre produit Somfy, nous vous invitons à contacter leur assistance téléphonique. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro suivant :
0811 65 01 64
Pour des questions techniques, nous vous invitons à contacter directement le service technique au numéro suivant :
09 77 40 41 42
Si vous souhaitez contacter notre service clientèle pour toute autre question, vous pouvez nous envoyer un message à l’adresse suivante :
client@somfy.com
Que faire en cas de problème avec votre produit Somfy ?
Que faire en cas de problème avec votre produit Somfy ?
Afin de résoudre rapidement votre problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Vérifiez la documentation fournie avec votre produit
La première chose à faire en cas de problème avec votre produit Somfy est de vérifier la documentation fournie avec celui-ci. Vous y trouverez peut-être la solution à votre problème. Si vous ne trouvez pas de réponse dans la documentation, vous pouvez contacter l’assistance Somfy.
2. Consultez la foire aux questions en ligne
La foire aux questions en ligne de Somfy contient une liste de problèmes fréquemment rencontrés avec les solutions correspondantes. Vous pouvez accéder à la foire aux questions en ligne à l’adresse suivante : www.somfy.com.
3. Contactez l’assistance Somfy
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la documentation ou la foire aux questions en ligne, vous pouvez contacter l’assistance Somfy. Vous pouvez contacter l’assistance Somfy aux coordonnées suivantes :
Téléphone : +33 (0)1 30 60 84 84
E-mail : assistance@somfy.com
Pour plus d’informations sur les services d’assistance Somfy, vous pouvez également visiter le site Web de Somfy à l’adresse suivante : www.somfy.com.
Comment contacter le service client Somfy ?
Le service client Somfy est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone, par courrier postal ou par e-mail. Les coordonnées du service client Somfy sont les suivantes :
Pour les clients en France métropolitaine :
– Par téléphone : 0 800 10 11 12
– Par courrier postal :
Somfy SAS
1, rue du Moulin
69130 Ecully
France
– Par e-mail : serviceclient@somfy.com
Pour les clients à l’international :
– Par téléphone : +33 (0)4 37 40 41 42
– Par courrier postal :
Somfy International
1, rue du Moulin
69130 Ecully
France
– Par e-mail : international@somfy.com
Le service client Somfy est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h. Les conseillers du service client Somfy se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner dans vos démarches.
Les coordonnées du service d’assistance Somfy
Vous avez une question sur un produit Somfy ? Vous souhaitez obtenir de l’aide pour l’installation ou le dépannage d’un produit ?
Le service d’assistance Somfy est à votre disposition pour vous aider et vous accompagner.
Vous pouvez contacter l’assistance Somfy par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.
Téléphone :
09 69 32 18 01
(prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h
E-mail :
support@somfy.com
Courrier postal :
Somfy SA
Service Consommateurs
CS 70259
76974 ROUEN Cedex 9

Techno-addict et passionné de programmation et d’automatisation, je vous partage mes recherches et mes connaissances sur les objets liés à la domotique.
Fan inconditionnel de la domotique, c’est un univers passionnant que je souhaite vous faire découvrir !